ADS

MEDAILLON DE RIZ & POULET A LA CREME







Bonjour, aujourd’hui c’est une recette toute simple encore une
fois (chez moi j’opte pour la rapidité surtout quand on a un bébé de 6 mois). Il s’agit de blanc de poulet préparé à la crème et aux des champignons.
Avant la recette, je voudrais vous parler un nouveau blog qui a besoin d’un coup de pouce et que je trouve très bien fait. Il s’agit Byba’s kitchen. Je vous invite à y faire un tour.
Allez, on passe à la recette :

  • 2 blancs de poulet ou dinde
  • 20 cl de crème
  • 40 ml de bouillon de volaille
  • Persil ciselé
  • Sel, poivre
  • Champignons de Paris 
  • Riz parfumé thai


Dans une poêle, faire revenir le poulet coupé en petit morceau avec un peu d’huile jusqu’à ce que celui-ci soit doré. Versez le bouillon de volaille avec les champignons. Poivrez. Rectifiez
l’assaisonnement si nécessaire. Incorporez la crème puis laissez épaissir. Une fois cuit, parsemez de persil ciselé.
Dressez la timbale en déposant une couche de riz, puis une couche de poulet et finir avec les champignons. Versez quelques cuillères de crème.  Servir avec des tomates
cerises.

No comments:

Post a Comment